5 conseils pour une newsletter

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Newsletter

Envoyez vos campagnes à ceux qui souhaitent les recevoir

Utilisez un vocabulaire adapté selon la cible que vous avez choisi. L’objet de votre newsletter doit donner envie de cliquer

L’action principale doit être rapidement identifiable ET compréhensible. Il est impératif d’avoir un bouton cliquable et visible qui va expliciter l’action qui va avoir lieu « m’inscrire à l’évènement » par exemple

Émettre une notion d’impératif, de rapidité, comme “Places limitées” pour que votre cible ne passe pas à l’email suivant

Suite à votre bouton cliquable, envoyer votre cible vers une page dédiée pour qu’il ne perde pas de temps. Soyez précis pour pas que votre cible soit distraite, un formulaire de contact et les modalités de l’évènement,…

Choisissez bien votre liste d’envoi

Une accroche qui retient l’attention

Soignez la qualité de votre message

Faites passer votre cible à l’action

Soyez direct avec votre interlocuteur

L’e-mailing est le canal de communication le plus utilisé de nos jours. Il est extrêmement performant et permet de générer de nouveaux leads mais aussi de renforcer la relation client.

Il est maintenant possible de cibler et personnaliser sa newsletter, le but étant de susciter de l’engagement auprès de sa cible.

Exemples de logiciels pour créer sa newsletter gratuitement :

  • SendinBlue
  • MailJet
  • MailChimp

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Adresse

104 Rue Nationale 

45140 Ormes

Horaires

Du Lundi au Vendredi :

9h00-12h00 / 14h00-18h00

Téléphone

02 42 07 06 30